Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12433 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1040 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

mercredi 26 avril 2023

PJ Harvey : I Inside the Old Year Dying – nouvel album

 

Sept ans après The Hope Six Demolition Project, PJ Harvey sera de retour le 7 juillet prochain avec son 10e album en solo.

Intitulé I Inside the Old Year Dying, Polly Jean Harvey l’a enregistré avec les producteurs Flood et John Parish avec lesquels elle a déjà souvent collaboré.

Voici sa pochette et sa liste de titres :


01. Prayer at the Gate 
02. Autumn Term
03. Lwonesome Tonight
04. Seem an I 
05. The Nether-edge 
06. I Inside the Old Year Dying
07. All Souls
08. A Child’s Question, August 
09. I Inside the Old I Dying
10. August 
11. A Child’s Question, July 
12. A Noiseless Noise 

Retrouvez d’autres informations sur le site officiel de PJ Harvey.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire