Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12399 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1036 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

samedi 7 février 2009

The Boxer Rebellion : Union, le nouvel album






Sorti le mois dernier, Union, le deuxième et nouvel album des Britanniques de The Boxer Rebellion, est actuellement uniquement disponible via iTunes, faute de maison de disques. Une sortie physique en CD et vinyl devrait cependant se faire d’ici l’été prochain.

Voici la liste des titres figurant sur Union :

01. Flashing red light means go
02. Move on
03. Evacuate
04. Soviets
05. Spitting fire
06. Misplaced
07. The gospel of Goro Adachi
08. These walls are thin
09. Forces
10. Semi automatic
11. Silent movie

Et voici le clip du premier single à en être extrait, Evacuate :







Plus d’infos sur le site officiel de The Boxer Rebellion et sur leur page MySpace.

2 commentaires :

Anonyme a dit…

J'ai découvert ce titre en écoutant Zégut, j'aime beaucoup.

Anonyme a dit…

Je ne connaissais pas ce groupe, j'ai tout de suite accroché à cette magnifique chanson. Dommage que l'album ne soit pas encore disponible en CD, le son pourri du MP3 ce n'est pas mon truc.

Enregistrer un commentaire