Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12410 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1036 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

mardi 21 avril 2009

Ben Harper en concert et en direct ce soir sur France Inter



Aujourd’hui mardi 21 avril, dès 21h00 sur
France Inter, vivez en direct le concert de Ben Harper et son nouveau groupe Relentless7 depuis le Printemps de Bourges, festival dont la station est partenaire.







White lies for dark times, le nouvel album de Ben Harper and Relentless7, sera disponible dès le 27 avril prochain en France (pour les infos, c’est
ICI).

6 commentaires :

RSX2 a dit…

Vive France Inter ! C'est sûr que j'écouterai (et enregistrerai) !

ROCKER a dit…

Merci pour l'info. Ce soir, je serai branché sur France Inter.

Anonyme a dit…

Et "Saga Ben Harper" ce samedi soir à 23h00 sur RTL avec Georges Lang.

fredo a dit…

yep. cool. mais plantage ordi lors de l'enregistrement. si une bonne ame a un fichier correct, je suis preneur (j'ai aussi le concert privé de france inter d'il y a 4 ans, une tuerie aussi, si ca tente du monde).

RSX2 a dit…

J'ai écouté ce concert de 2 heures (merci France Inter), ça change du Ben Harper "d'avant". Surprenant, mais ÉNORME !

ROCKER a dit…

P*tain que c'était bon ! Vivement l'album la semaine prochaine !

Enregistrer un commentaire