Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12328 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1027 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

lundi 13 avril 2009

Depeche Mode : Sounds Of The Universe en écoute intégrale



Une semaine avant sa sortie, le lundi 20 mars prochain, écoutez en exclusivité et en intégralité le nouvel album de Depeche Mode en cliquant
ICI.

Et pour les infos sur ce douzième album studio du groupe, c’est
LA que cela se trouve.

A noter encore que Georges Lang consacrera ce samedi 18 avril dès 23h00 sa
Saga aux gars de Basildon.

3 commentaires :

Anonyme a dit…

Et bien ça... pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!! MisterTchuss l'Ami... ;-P

Darkman a dit…

A la première écoute, je suis plutôt déçu par cet album. Mais bon, c'est peut être à cause du son internet... Ou qu'il faut l'écouter plusieurs fois... J'espère que j'aimerais mieux lundi quand je recevrai le CD. Merci pour le lien.

Anonyme a dit…

Sentiments plutôt mitigés à l'écoute de ce nouvel album... Du coup je me demande si je vais acheter le coffret collector... Le CD simple suffira sans doute...

Enregistrer un commentaire