Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12394 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1036 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

mardi 12 janvier 2010

Jimi Hendrix : nouvel album en mars (si !)

En même temps que la réédition de l’ensemble de son œuvre sortira le 8 mars prochain un album comprenant 12 inédits de Jimi Hendrix.

Intitulé Valleys of Neptune, celui-ci révèle les tous derniers enregistrements studio non encore publiés du Jimi Hendrix Experience dans sa formation d’origine, entre 1967 et 1970.

Voici la liste des titres qui figureront sur ce Valleys of Neptune :

01. Stone Free
02. Valleys Of Neptune
03. Bleeding Heart (reprise d'Elmore James)
04. Hear My Train A Comin’
05. Mr. Bad Luck
06. Sunshine Of Your Love (reprise de Cream)
07. Lover Man
08. Ships Passing Through The Night
09. Fire
10. Red House
11. Lullaby For The Summer
12. Crying Blue Rain

Le single Valleys Of Neptune sera lui disponible dès le 2 février prochain.

2 commentaires :

Anonyme a dit…

lE 08 MARS??!!! J'y crois pas! Le jour mondial de "la fête de la femme" et accessoirement mon anniversaire !Ah sacré Jimi même mort , tu réussis à m'étonner! " Je dis bravo et vive la mort!"

Anonyme a dit…

Je savais bien qu'il était encore vivant ! Et Bob Marley, pas de nouvel album en vue ?

Enregistrer un commentaire