Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12386 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1034 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

dimanche 10 janvier 2010

Gaëtan Roussel : Help Myself







Je vous avais parlé le mois dernier du premier album solo de Gaëtan Roussel, le chanteur de Louise Attaque et de Tarmac.

On sait maintenant qu’il s’appellera Ginger et qu’il sortira le 1er mars prochain.

Ecoutez Help Myself (nous ne faisons que passer), le premier single à en être extrait :







Plus d’infos à venir sur le site officiel de Gaëtan Roussel.


12 commentaires :

M a dit…

Surprenante cette orientation "dance" de Gaëtan Roussel, mais extrêmement réussie. Ca donne envie de découvrir son premier album solo.

Anonyme a dit…

EXCELLENT CE MORCEAU!!! je n'arrête pas de l'avoir en tête... très interessant pour le reste de l'album, nous sommes impatients... Rej

elssas a dit…

merci a ks 207 de nous faire partager ce morceau de génie !!!!

Anonyme a dit…

Trés bon morceaux

Anonyme a dit…

Patience!!
L'album "Ginger" sortira finalement le 15 mars ;o)

Anonyme a dit…

j'adore ce morceau, je pourrais des heures durant

Anonyme a dit…

JE SAIS PAS POUR VOUS LE REFRAIN ME FAIT
PENSER A GAINBOURG EN TOUT CAS J ADORE
CE MORCEAU ET CA ME FOUT LA PECHE

Anonyme a dit…

TRES TRES SURPRENANT ! AUTANT ON RECONNAISSAIT INSTANTAN2MENT LA PATTE DE GAETAN POUR BASHUNG, PARADIS,...MAIS PAS SUR CE MORCEAU BIEN A LUI... APRES LA SURPRISE, TOUJOURS AUTANT DE GENIE GAETAN!!!!

Anonyme a dit…

depuis le temps qu'il rêvait de réussite...

Anonyme a dit…

J'Aimerai Avoir Les Paroles Du Refrains.. Est-Ce '' Time To get Away' Get To Help Myself, Soon, Help Myself '' Mais Je N'Arrive Pas A Traduire Help Me Please ! Chanson Qu'On N'Enleve Pas De Sa Tete !! <3

Anonyme a dit…

Time to get away, (I've) got to help myself, soon...

L'expression "help myself" n'ayant pas de traduction.

Certainement inspirée de l'expression "I can't help myself" se traduisant par "je ne peux pas m'en empêcher ou "je n'y peux rien"

Mais il faudrait demander directement à Gaetan ;o)

Anonyme a dit…

Un album solo très prometteur, qui change de ce qu'on a pu entendre de lui sous Louise Attaque.
Une bête de scène qui a illuminé le Printemps de Bourges!

Affaire à suivre, avec joie!

Enregistrer un commentaire