Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12409 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1036 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

dimanche 31 janvier 2010

Indochine : Un Ange A Ma Table, le clip

Après Little Dolls, Play Boy et Le Lac, c’est au tour d’Un Ange A Ma Table d’être extrait en single de La République des Meteors, le dernier album en date d’Indochine paru en mars 2009. Pour ce morceau, Nicola Sirkis a fait appel à Suzanne Combo, chanteuse du groupe Pravda, qui a coécrit les paroles et y pose sa voix.

Réalisé par Nicola himself, voici son clip :






2 commentaires :

Gaby a dit…

Il est beau , elle est belle. Bref c'est une belle union.Pour une première réalisation , on va dire que c'est pas mal....Quant à la musique , aucune surprise... Nicola est bel et bien fidèle à son genre.Ce n'est nullement un reproche certes!

MiStErDaViDoFF a dit…

Bin wouep... j'M bien cette 1ère réalisation qui colle effectivement bien avec le style de Nico... j'ai hâte de retourner le voir en Live au mois d'avril à Amnéville avec mon grand !!!

Enregistrer un commentaire