Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12389 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1034 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

jeudi 4 mars 2010

Evanescence : nouvel album en automne

Au magazine Rolling Stone et sur le site officiel du groupe, sa chanteuse Amy Lee a annoncé qu’Evanescence était en studio à New York depuis le 22 février dernier pour y enregistrer son troisième album, qui devrait sortir vers la fin de l’automne prochain.

Successeur de The Open Door paru en 2006, ce nouvel album des Américains sera produit par Steve Lillywhite, celui-là même qui il y a près de 30 ans avait fait de War l'album qui allait révéler U2 au monde entier.

Amy Lee explique qu’il comprendra des influences de dance rock et d’électro, citant notamment Depeche Mode, Massive Attack, MGMT, Portishead et CSS : « Il y a beaucoup de trucs qui ne sonnent pas comme Evanescence, mais le cœur du groupe y est toujours. C'est vraiment, vraiment un disque axé sur le rythme. »

10 commentaires :

Anonyme a dit…

J'ai peur O_O Evanescence et Depeche Mode ? Huum... J'aime depeche Mode. J'aime Evanescence. Mais Depeche Mode-Evanescence désolé de dire que c'est très bizarre... Mais bon, on verra ^^'

Anonyme a dit…

Enfin, après 4 ans d'absence un nouvel album!J'espère ne pas être déçue du résultat, à écouter et juger ensuite. Bon retour à eux!
Zenith 2009

Anonyme a dit…

Je dois dire que j'ai été très déçu de l'album "the open door", trop mou à mon goût.

Ce que je viens de lire plus haut n'est pas fait pour me rassurer.

Rien qu'à lire les termes "electro" et "Dance".Beurk !

Amy Lee se prendrait-elle pour Madonna?

Je crains le pire ....

Anonyme a dit…

Le bad, si Evanescence changent leur style de musique ou le modifient, ce ne sera plus Evanescence. Mais bon, on verra bien ce que ca va donner tout ce mélange de styles différents.

evanescence96 a dit…

Ils ne vont pas le changer !! Amy a dit que sa sera toujours le meme style mais qu'il y aura des moments trés bref d'electro rock .

Et The open Door n'était pas mou , c'est yoi qui a une mauvaise audition .

Anonyme a dit…

J'ai hate d'écouter leurs nouvel album , cependant j'ai peur , a mon avis ça ne va pas resembler a ce que c'étais avant , mais bon , on vera bien le resultat

Anonyme a dit…

open door c monotone mai au moin c du rock

Anonyme a dit…

moi j'attendais cet albums et celui de linking park avec impatience mes deux groupe préférer sorte un album en 2010 je me dit que du bonheur ... et je suis très déçu des linking donc maintenant je suis encore plus pessimiste pour celui d'Évanescence avec leur changement quasi complet du groupe et leur influence dance electro qui vivra entendra

Unknown a dit…

J'ai confiance en Evanescence, déja avec l'extrait "Together Again", j'etais pas decu du tout. j'attends l'album avec impatience moi !!

Anonyme a dit…

je me demandais, si l'un d'entre vous aurai des nouvelles pour ce nouvel album car il n'est toujours pas sortie et je commence a me dire qu'ils ont finis par l'annuler. si vous pouvez me tenir au courant ça serait super.

Enregistrer un commentaire