lundi 1 mars 2010
The Rolling Stones ressortent Exile on Main Street avec des inédits
C’est le 17 mai prochain que les Rolling Stones ressortiront Exile on Main Street, initialement paru en 1972, dans une édition agrémentée de 10 chansons inédites. L'album avait été enregistré dans l'atmosphère moite de la cave d'une villa de la Côte d'Azur que la Gestapo utilisa durant la guerre - la Villa Nellcôte, au-dessus de Villefranche-sur-Mer.
Sur leur site officiel, le groupe a précisé que figureront parmi ces inédits les morceaux Plundered My Soul, Dancing in the Light, Following the River et Pass the Wine, ainsi que de versions alternatives de Soul Survivor et Loving Cup. Mick Jagger et Keith Richards ont ajouté des parties de percussions et de guitare à certains de ces nouveaux titres.
Cette réédition sera accompagnée d'un documentaire réalisé pour la télévision, Stones in Exile, qui présente des scènes filmées et des photos d'archives ainsi que de nouvelles interviews. L'album sera disponible sous trois formes : le disque d'origine avec ses 18 titres, une édition avec inédits en prime et une formule comportant aussi une version vinyle, un DVD documentaire différent de 30 minutes et un livre.
Libellés :
Ecouter
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire