Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12328 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1027 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

vendredi 5 mars 2010

Jack Johnson : nouvel album, les premières infos

Je vous en avais parlé le mois dernier, Jack Johnson a dévoilé à MTV News le titre de son prochain album studio.

Enregistré en seulement 3 semaines dans des conditions proches du live, ce sixième album de l’Hawaïen s’appellera To the Sea et sera disponible dès le 31 mai prochain.

« L'album s'appelle To the Sea. Je crois que c'est une référence à un père qui conduit son fils à la mer, avec l'eau qui représente le subconscient. Ça signifie aller au-delà des apparences et mieux se comprendre », a-t-il expliqué.

« J'ai trois enfants, l'album parle donc de ça. C'est moi en tant que fils de mon père et moi qui veille sur mes propres enfants. J'ai 34 ans, en pleine transition où je me sens parfois comme un enfant et à d'autres moments comme un père, et je trouve le père en moi. Ça traite de tout cela. »

You and Your Heart sera le premier single à être extrait de To the Sea et à être diffusé dès le mois prochain en radio.

1 commentaires :

Starlight a dit…

Vite la fin du mois de mai !

Enregistrer un commentaire