Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12409 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1036 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

lundi 27 décembre 2010

Gaëtan Roussel : Inside Outside, le clip



Après Help Myself, puis Dis-moi encore que tu m’aimes, un troisième single vient d’être extrait de Ginger, le premier album solo de Gaëtan Roussel paru en mars dernier.

Il s’agit du morceau Inside outside, dont voici la vidéo qui l’accompagne :






A noter que Ginger est depuis peu disponible en édition de Noël ; en plus de l’album, celle-ci comprend un DVD avec 6 titres live issus de Live@Home (Clap hands, Si l’on comptait les étoiles, Help myself (nous ne faisons que passer), Inside outside, Dis-moi encore que tu m’aimes, Des questions me reviennent) et 2 clips tournés aux USA (Help myself (nous ne faisons que passer), Dis-moi encore que tu m’aimes), ainsi qu’un livret de 24 pages et posters sur 4 pages.

1 commentaires :

M a dit…

J'ai trouvé Ginger ni bon, ni mauvais, pour moi cet album n'est qu'une tentative d'expérience nouvelle (pas franchement convaincante...) pour Gaëtan Roussel qui, j'espère, lui servira à bientôt faire un nouveau grandiose album de Louise Attaque.

Enregistrer un commentaire