Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12331 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1027 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

jeudi 2 décembre 2010

Slipknot : Corey Taylor chante Noël



Corey Taylor, le chanteur des groupes Slipknot et Stone Sour, sortira le 13 décembre prochain une chanson de Noël.

Intitulée X-M@$, tous les bénéfices de ses ventes seront reversés à l’association Teenage Cancer Trust.

« J'ai écrit cette chanson dans ma cuisine un hiver, en écoutant les gens se plaindre des vacances », a déclaré Corey Taylor. « Personnellement, je les adore, mais on dirait qu'elles stressent beaucoup de monde. J'ai donc écrit ceci en l'honneur des connards bourrés et grincheux qui ne connaissent pas la différence entre les fêtes de fin d'année et une cabane. En plus, je trouve ça marrant. »

Ecoutez dès maintenant ce morceau :





1 commentaires :

Anonyme a dit…

Rockin' X-mas ! Love it !

Enregistrer un commentaire