Après les dates de sa nouvelle tournée Homo plebis ultimae tour, on sait désormais que ce sera le 28 février 2011 que sortira le 16e album studio d’Hubert-Félix Thiéfaine.
Celui-ci s’intitulera Suppléments de mensonges et a été produit par Edith Fambuena et Jean-Louis Pierot. Si, comme d’habitude, les textes des nouvelles chansons sont intégralement signés par HFT, certaines des musiques sont de JP Nataf, Armand Melies, Ludéal, Dominique Dalcan ou bien encore La Casa.
La ruelle des morts sera le premier morceau à en être extrait et sera disponible dès le 3 janvier prochain.
Plus d'infos à venir sur le site officiel d’HFT.
2 commentaires :
Un CD à bec verseur ? "Le procédé est simple et tient à la fois des mathématiques quantiques et de l’alchimie classique à permutations moléculaires. Je résume : la finalité opérationnelle du concept consiste à transformer une émotion, un sentiment, une idée, voire une palpitation infime de transfert cérébelleux en ondes électriques mutines et virginales, avant de les permuter en pelotes chibreuses de matière." HFT, évidemment !
Certains attendront impatiemment leurs cadeaux au matin du 25 décembre, pour moi Noël sera le 28 février 2011. Et le 3 janvier aussi. Et puis le 22 octobre. 2011 sera une très très belle année !
Enregistrer un commentaire