Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12400 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1036 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

jeudi 24 novembre 2011

Marylin Manson : Chris Vrenna quitte à son tour le groupe




Alors qu’il avait remplacé Ginger Fish depuis le printemps dernier, Chris Vrenna, batteur de Marylin Manson, a fait savoir qu’il a décidé de quitter le groupe.

Via un communiqué adressé à la presse, il explique : « Je suis incroyablement fier du travail que j’ai fait avec Manson et j’attends avec impatience la sortie de Born Villain. Je souhaite le meilleur à mes frères, mais avec son enregistrement bien avancé, j’ai senti qu’il était temps de revenir aux autres facettes de ma carrière, qui impliquent le travail de production, l’écriture de musique de films, et de futures collaborations musicales. »

Successeur de The High End Of Low, la sortie de Born Villain, le nouvel album de Marylin Manson, est espérée pour février prochain.


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire