Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12407 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1036 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

jeudi 3 novembre 2011

Ke11y Slater : champion du monde pour la 11e fois !



1992, 1994, 1995, 1996, 1997, 1998, 2005, 2006, 2008, 2010, 2011 : pour la 11ème fois, Kelly Slater a remporté aujourd’hui à San Francisco le titre de champion du monde. Historique et sans précédent.

« Gagner ce titre, c'est assez fabuleux », a déclaré le Floridien. « C'est même très enrichissant et c'est aussi une satisfaction personnelle. Ça fait vraiment du bien. Être couronné sur le sol américain est aussi très agréable. Tout le monde a été si cool et les locaux ont été tellement contents. C'est un moment spécial. Quelqu'un regarde tout ça au-dessus de nous, c'est sans doute Andy (Irons). »

« Cette année, on me parlait du 11ème titre, mais cela ne représentait pas la même chose pour les gens. J’ai démarré cette saison sans but précis et j’ai eu le sentiment d’être un peu émoussé. En partie parce que tout le monde me parlait de mon âge et vous savez, j’ai 39 ans, presque 40 mais pour moi ce n’est qu’un chiffre. C’est possible de prouver aux autres qu’ils se trompent et demeurer très en forme. Je ne vois pas pourquoi je ne serais pas en meilleure forme à 50 ans que maintenant. J’aimerais tellement faire comprendre cela à tout le monde », a-t-il également confié.

1 commentaires :

RSX2 a dit…

11 fois au top du top, c'est vraiment fort. Tous sports confondus. GRAND.

Enregistrer un commentaire