Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12407 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1036 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

mercredi 25 avril 2007

Prolongation exceptionnelle



Une fin de journée d'avril à Hossegor, spot de La Nord, en plein flat.
Mais qu’est devenu KS207 ? Depuis son retour sur son blog annoncé pour le 16 avril dernier, plus de nouvelles. Est-il encore vivant ? A-t-il été happé par une vague ultime et meurtrière l’ayant emmené à jamais dans les noires profondeurs de l’océan ?

A toutes ces questions, je réponds : JE VAIS BIEN, TRÈS BIEN !

Même si, durant dix jours, l’océan atlantique avait des airs de mer méditerranée (le flat total !), mes vacances à Hossegor ont été magnifiques… Comme d’habitude ! Je ne pourrai jamais être objectif en parlant de cette ville, des Landes et du Pays Basque. Quand on aime…

Mais depuis plus d’une semaine que je suis de retour en terres lorraines, je n’ai plus de connexion Internet. Pourquoi ? Même mon fournisseur d’accès ne le sait pas ! Ne voulant pas attendre éternellement qu’il trouve un moyen pour la rétablir (ou veuille faire l’effort de la rétablir ?), j’ai décidé de le quitter pour aller chez un concurrent. Malheureusement, même en 2007, tout cela ne se fait pas en quelques jours. Hélas…

Voilà pourquoi ce blog risque donc d’être en repos forcé pour quelques longues semaines encore…

En attendant, bougez, lisez, sortez, écoutez de la musique (et surtout Pop Rock Station by Zégut, sur RTL2 : il n’y a que de la bonne, rien que de la bonne… Zik !), allez voir les artistes en concert, vivez !

A bientôt.

2 commentaires :

Anonyme a dit…

Je vous confirme... il est bel et bien vivant !!! Il est en pleine forme et recherche activement une solution pour faire son grand retour... Il serait temps !!! MiStErGooDlUcK O_x

Anonyme a dit…

Contente de te revoir sur ton blog en plus en vrai avec photo c'est exceptionnel KS207 !!! Bon retour très impatiente de connaître la suite même sans internet je sais que tu vas trouver une solution la preuve ton dernier article.

Enregistrer un commentaire