Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12409 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1036 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

mardi 6 janvier 2009

Woodstock 2009 : le retour !



Pour célébrer le 40e anniversaire de la grand messe hippie de Woodstock, festival mythique qui s'était déroulé du 15 au 17 août 1969 à une centaine de kilomètres de New York, deux nouveaux concerts gratuits et sans doute gigantesques seront organisés cette année :


- le premier les 15 et 16 août dans la région de New York (lieu précis à confirmer),
- le second les 22 et 23 août à l’ancien aéroport Tempelhof de Berlin.

Les organisateurs espèrent réunir le maximum d’artistes ayant participés au premier festival (Santana, The Who, Neil Young & Crazy Horses, Grateful
Dead, Joe Cocker, Joan Baez, Country Joe and the Fish, etc.) ainsi que les meilleurs musiciens actuels.

Les premiers détails sont disponibles sur ce
PDF.

A suivre.

13 commentaires :

Anonyme a dit…

C'était sûr que quelque chose allait être organisée pour le 40ème anniversaire de cet événement. La bonne surprise, c'est l'Europe et Berlin. Ca me tente bien !

Anonyme a dit…

Ouaip, moi aussi je suis bien tenté pas cet évènement !
J'espère au moins que ce n'est pas un buzz erroné et qu'il ce produira réellement quelque chose pour fêter ça, étant donné que de nombreuses personnes auraient voulues vivre cet évènement en 1969...

Anonyme a dit…

supra genial ce woodstock 2009, a confirmé par les organisateur, mais ca va etre un phenomene du 21eme siecle.
Il faut venir nombreux et montrez a tout le monde que l on peut tout dansé dans la boue

Anonyme a dit…

Enorme !! en plus il va être organisé par mickael lang le même mec qu'en 69 !

rendez-vous à bethel!!

Anonyme a dit…

c'est clair ça le fait! moi je vais a New york avec quelques potes, ça va être dingue!!

Anonyme a dit…

y a intérêt à ce que ce soit pas une rumeur ou mon été va vraiment être triste !

Anonyme a dit…

Ca se passerait à Central Park à New York. Par contre il manquerait un sponsoring de 10 millions de dollars =/ (sources : La Dernière Heure).
Par contre, sur wikipedia, il est mis que les 2 concerts seraient reliés par satellite, j'imagine donc qu'il prendraient place au même moment (15 et 16 aout).

Anonyme a dit…

Pour ma part j'ai mes billets pour New York ! Yeeeaaaaaaah !

Anonyme a dit…

ya as de billets a acheter a l'avance ?

Anonyme a dit…

sur facebook il y a un groupe sui prevoit une sorte de remake pour feter ces 40 ans.
Le groupe s'appelle "oui pour woodstock 2009 en france" (250000 membres).
Allez jeter un coup d'oeil ca a l'air sympa et ca tient la route.

gnordec a dit…

Woodstock, c'est woodstock !

69 , c'est 69 !

Alors essayez de faire et non de copier... En Europe, pourquoi pas, mais on est bien trop sage sur notre bon continent.
Il vous reste à avoir ce truc qui fait la différence avec avant et après !!!
J'aimerai beaucoup que ma petite fille vive ces moments fantastiques que j'ai moi même vécu.
Amour, paix et liberté.

Alain

ludo frenetik a dit…

salut a tous j'aurais réellement voulu avoir confirmation de l'évenement etes vous sur et certains que celui ci aura bien lieu perso je cherche des infos partout et je n'en trouves nul part hormis les memes qu'ici... donc est ce que oui ou non le festival est confirmé et est ce que la presence des differents groupes l'est aussi... si toute fois tout est vrai alors j'bouge avec des potes et on cherche un moyen d'y monter a moindre frais et dans la bonne ambiance si un ptit cametar est chaud pour du covoiturage qu'il me le fasse savoir merci a tous Peace

ks207 a dit…

La mauvaise nouvelle se trouve par là :

http://ks207.blogspot.com/2009/08/woodstock-2009-naura-pas-lieu.html

Enregistrer un commentaire