Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12388 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1034 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

vendredi 23 octobre 2009

Bon Jovi en tournée mondiale



Bon Jovi vient d’annoncer qu’il reprendra la route l’année prochaine pour une nouvelle tournée mondiale d’au moins 135 concerts, qui s’étendra sur deux ans.

The Circle World Tour débutera le 19 février 2010 à Seattle (Etats-Unis d’Amérique) et passera par une trentaine de pays. Pour le moment, seules les dates nord-américaines ont été communiquées. Toutes les infos sont à retrouver sur le
site officiel du groupe.

The Circle, le onzième et nouvel album studio de Bon Jovi, sortira le 9 novembre prochain (voir
ici).

1 commentaires :

Anonyme a dit…

je confirme l'info, ils passeront par Bercy
le 16 juin prochain
bravo pour ton blog, je suis tombé par hasard dessus... et je le trouve + que parfait !
j'en profite pour laisser mon blog, il parle
de musique de mes disques etC...
http://2more-o.blogspot.com
sinon, celui qui parle de films, ciné etc...
faut juste enlever le 2 devant "more-o.blogspot.com
a+ sur blogspot
william

Enregistrer un commentaire