C’est du moins ce qu’espère Chris Martin, qui a confié cette information lors d’un entretien accordé au média brésilien Globo.
Le groupe travaille actuellement dans son propre studio londonien, une ancienne église désaffectée, au successeur de Viva La Vida Or Death And All His Friends, sorti en 2008. Il se montre très vigilant afin qu’aucune nouvelle chanson ne se retrouve prématurément sur Internet : « Il n'y a que deux personnes qui ont accès aux morceaux enregistrés. Même les membres du groupe ne savent pas comment faire. On ne pourrait même pas voler notre propre musique. Il faudrait être un génie de l'informatique doublé d’un expert cambrioleur pour pénétrer dans la bâtisse, la télécharger et la mixer », explique Martin.
Le chanteur de Coldplay a également démenti que ce prochain album du groupe serait le dernier à paraître chez EMI : « Je crois qu'on en a au moins 500 autres (à faire). Non, sans blague… On a signé pour en faire beaucoup. »
mardi 23 février 2010
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
1 commentaires :
Tant de sécurité pour protéger des morceaux qui ne seront sans doute pas d'eux puisqu'ils ont l'habitude de les emprunter à d'autres... (cf. Satriani)
Enregistrer un commentaire