Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12331 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1027 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

mercredi 24 février 2010

Freddy est de retour !




Un, deux, Freddy te coupera en deux
Trois, quatre, remonte chez toi quatre à quatre
Cinq, six, n'oublie pas ton crucifix
Sept, huit, surtout ne dors pas la nuit
Neuf, dix, il est caché sous ton lit





Vous vous souvenez sans doute tous des Griffes de la Nuit (A Nightmare on Elm Street), le film de Wes Craven sorti en 1984 (1985 pour la France) dans lequel Freddy Krueger venait hanter les nuits d’adolescents américains afin de les tuer dans leur sommeil.

Plus de 25 ans plus tard, un remake de ce film d’horreur sera à l’affiche dès le 12 mai prochain chez nous. Réalisé par Samuel Bayer, ce n’est plus Robert Englund qui incarnera le croquemitaine aux longues griffes, mais Jackie Earle Haley.

Voici la bande-annonce de ces Griffes de la Nuit version 2010 :





2 commentaires :

Anonyme a dit…

Mais je n'étais jamais parti !

Freddy

Gaby a dit…

A regarder la nuit certes, avec le son qui vous glace le sang et l'image qui fera ressortir des profondes oubliettes de votre mémoire, cette peur ancestrale qui vous habite à jamais...Mais en ce qui me concerne je n'oublierai jamais l'Exorciste qui sorti en 1973 , mais vu plus tard lors de mes 17ans, m'avait profondément marqué !Depuis je pactise avec le diable, je vis dans la luxure, afin de ne pas être sa victime , mais sa complice ! Gnark! Gnark! Gnark ! Bouhhhh

Enregistrer un commentaire