Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12328 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1027 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

samedi 1 janvier 2011

Bienvenue 2011 !







A peine une année qui finit que déjà une nouvelle surgit ! Et toujours à minuit ! Et c’est tous les ans ainsi ! Incroyable, non ?

Des découvertes, de l’étonnement, de l’émerveillement, du plaisir, c’est ce que je vous souhaite pour cette nouvelle année ; encore et encore. A foison. Profusément.

Bonne année, les KSamis.



« Janvier est le mois où l'on offre ses meilleurs vœux à ses amis. Les autres mois sont ceux où ils ne se réaliseront pas. »

Georg Christoph Lichtenberg

6 commentaires :

Gaby a dit…

Jolie photo! Bonne année à toi aussi tout pareil et qu'elle soit évidemment baignée de musiques incontournables, nouvelles, ETRANGES...afin d'atteindre comme toujours "le dérèglement raisonné de tous les sens !"

RSX2 a dit…

Du champagne ou des oranges, je me demande lequel des deux je n'ai pas eu hier soir...
Bonne année à toi KS !

M a dit…

Je confirme, très jolie photo. Finalement, c'est quand même beau la Lorraine ! Bonne année !

Starlight a dit…

Gros bisous et très bonne année à toi aussi.

ROCKER a dit…

Je te laisse les voeux et les oranges et je prend le champagne !

Darkman a dit…

Encore et encore, à foison, profusément, du champagne !!!

Enregistrer un commentaire