Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12329 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1027 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

jeudi 28 février 2013

Scott Weiland réagit à son éviction de The Stone Temple Pilots



Via Facebook, Scott Weiland a réagi à son licenciement du groupe The Stone Temple Pilots :

« J'ai appris mon supposé 'évincement' de Stone Temple Pilots ce matin en lisant ça dans la presse. Je ne vois pas comment je pourrai être 'viré' d'un groupe que j'ai fondé et dont j'ai co-écrit plusieurs de ses plus grands tubes, mais c'est à mes avocats de gérer ça. »

C’est la guerre !

Ce vendredi, Scott Weiland débute une tournée en solo aux Etats-Unis durant laquelle il compte bien jouer des morceaux des Stone Temple Pilots !


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire