Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12328 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1027 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

mercredi 22 mai 2013

Placebo : Loud Like Love, nouvel album





Quatre ans après Battle for the Sun, Placebo sortira son septième effort studio le 16 septembre prochain.

Intitulé Loud Like Love, ce nouvel album du groupe a été produit par Adam Noble et enregistré à Londres, aux studios RAK, là même où avait été mis en boîte Meds, leur cinquième opus de 2006.

Loud Like Love comprendra dix nouveaux morceaux et sera bien évidemment disponible sur différents supports et plusieurs versions.

A noter également que Placebo sera le 10 décembre en concert au Palais Omnisports de Paris Bercy.

Retrouvez toutes les informations sur le site officiel du groupe.


1 commentaires :

Darkman a dit…

J'espère que le groupe aura retrouvé son inspiration pour cet album, leurs deux derniers ayant été pour moi très décevants (et je suis gentil parce que j'aime -j'aimais ?- beaucoup Placebo).

Enregistrer un commentaire