Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12403 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1036 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

samedi 26 décembre 2015

The Pogues : fin du groupe ?


Dans une interview publiée par le site Vice, Shane MacGowan, chanteur de THE POGUES, a expliqué que le groupe n’était plus en activité et qu’il en a marre de tourner avec lui.

« Je ne déteste pas du tout le groupe – nous sommes amis. J’aime beaucoup tous ses membres. Nous sommes devenus amis des années avant que le groupe ne soit créé. Nous avons juste un peu marre de nous supporter. Nous sommes amis tant que nous ne tournons pas ensemble. J’ai vécu un enfer de trop tourner. Maintenant j’en ai assez. » a-t-il déclaré.

MacGowan avait été viré des POGUES en 1991 à cause de problèmes d’alcool. Il l’avait réintégré dix ans plus tard.

Et parce que c’est de saison, réécoutons un de leur plus grand succès sorti en 1987, Fairytale of New York, chanté avec la regrettée Kirsty McColl :



1 commentaires :

Gaby a dit…

Bien dommage ! Mais bon compréhensible en même temps...Pourtant "Gary" :-)) adorait ça et les écoutait souvent dans un petit bar irlandais...(Au fait je ne suis pas un robot et pour preuve j'ai même réussi à cocher toutes les photos sur lesquelles il y avait un dessert )

Enregistrer un commentaire