Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12396 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1036 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

lundi 18 juillet 2016

Sting : 57th & 9th, nouvel album, premières infos


Dans une interview accordée à Rolling Stone, STING a annoncé que son nouvel album ne devrait plus tarder à sortir et qu’il s’intitulera 57th & 9th comme l’intersection des deux rues où se trouve le studio dans lequel il a été enregistré. Sa production a été assurée par Martin Kierszenbaum.

Il s’agira de son premier en 13 ans avec de nouvelles compositions pop, soit depuis la parution de Sacred Love en 2003. « C’est le plus rock que j’ai fait depuis un moment. Ce disque est une sorte de regroupement de tout mon travail antérieur, mais dont le fil conducteur est quelque chose de très énergique » a-t-il précisé.

Inshallah, One Fine Day ou encore 50000 sont quelques-uns des morceaux qui y figureront. Nombre d’entre eux aborderont le thème de l’émigration et ont été inspiré par le climat politique mondial actuel.

2 commentaires :

RSX2 a dit…

J'espère que ce vrai nouvel album sera une bonne nouvelle... Ses dernières productions depuis plus d'une décennie n'ayant été que des reprises (souvent laborieuses et inintéressantes), je me demande s'il est encore capable de création musicale. Je croise les doigts pour que cela soit le cas.

ROCKER a dit…

"C'est le plus rock que j'ai fait depuis un moment" qu'il dit, j'espère que ça sera le cas...

Enregistrer un commentaire