Qui dit nouveau single dit nouveau clip, celui du morceau d’ouverture de l’album Plates coutures de MATMATAH sorti plus tôt cette année, Nous y sommes :
Les vidéos des deux précédents singles de l’album : Marée haute et Lésine pas.
"Il existe une connexion évidente entre la musique et l'océan, entre jouer et essayer de flotter en communion avec cette énorme masse d'eau" - Ben Harper
Nouveau single de l’album Atmosphérique du groupe landais LES DIGGERS arrivé au début de l’année, Terre à la Lune est maintenant illustr...
3 commentaires :
Pour moi, la seule et unique chanson à retenir de l'album - et elle est encore meilleure en live !
Cette version n'est pas celle de l'album, elle a moins de punch qu'elle, dommage. Pour moi aussi, c'est peut-être la seule valable de l'album, alors la refaire en moins bien... Mais qu'est-ce qui arrive à Matmatah ? Je ne sais pas qui les conseille, qui les produit, mais c'est du grand n'importe quoi.
Moi aussi, cette chanson est ma préférée de l'album, mais la version qui est sur l'album, pas celle-ci au chant trop plat. Produit différemment, plus rock et moi passe-partout (variété ?), l'album aurait été très bon, mais là, c'est raté... Comme s'il avait été produit dans le seul objectif de passer en radio, mais aucune radio ne le diffuse... La musique, ce sont des sentiments et des émotions, pas une stratégie commerciale. Sur le coup, ils m'ont très déçu les Matmatah. Heureusement qu'en live c'est toujours aussi bien.
Enregistrer un commentaire