Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12410 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1036 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

samedi 28 avril 2018

#sxmstrong Maud Le Car


« 6 mois se sont écoulés depuis que le cyclone Irma a ravagé les iles du Nord des Antilles, les dégâts causés sont d’une telle ampleur sur mon île natale de Saint Martin que ce n’est que petit à petit qu’on s’en remet… Mais c’est avec un courage hors norme et un travail monstrueux que les habitants qui sont restés mènent le combat pour reconstruire notre petit paradis avec l’espoir d’en faire un endroit encore meilleur.

Étant loin et me sentant impuissante de ne pas pouvoir venir en aide à mon île en sachant ce qu’ils traversent, j’ai décidé de créer une association pour venir en aide aux clubs de surf de Saint Martin sans qui je n’aurais pas appris à surfer, car il me semble indispensable pour l’équilibre des jeunes et des passionnés de l’océan de pouvoir continuer à surfer et à sourire. Les fonds récoltés sont destinés à l’achat de planches de surf à envoyer aux clubs de Saint Martin. Un grand Merci à Monster Energy pour soutenir cette cause et aider la reconstruction des clubs de surf de Saint martin, nous avons fait ce petit clip quand je suis rentrée pour la première fois à Saint Martin après le passage du cyclone en honneur aux habitants pour leur courage inspirant et la période difficile qu’ils continuent de traverser depuis Irma. Et montrer malgré les dégâts la beauté inconditionnelle de l’île.

Vous aussi vous pouvez aider à la reconstruction du club de surf de saint Martin en faisant des dons à l’association que j’ai créée pour acheter des planches de surf pour les clubs via ce lien : https://www.helloasso.com/association...

Détails de l’association sur mon blog : http://www.maudlecar.fr/faites-don-sa... »

Maud Le Car


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire