Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12431 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1040 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

dimanche 3 mars 2024

MAISON - Chasse aux vagues de nouveauté à Porto Rico avec Mikey Febs

 « J'ai récemment eu l'occasion de passer du temps à la maison, près de chez moi où j'ai grandi à Isabela, à Porto Rico, il n'y a vraiment aucun endroit comme ça…

J'ai pu accueillir Mikey February et sa famille, car nous parlons depuis des années de leur venue pour traîner et surfer.

Mikey tournait pour un projet à venir sur lequel il travaillait et quand certaines des premières vagues n'étaient pas vraiment diffusées, et que d'autres lieux de nouveauté l'étaient… J'ai pu lui tordre le bras pour aller découvrir quelques joyaux rares des relations publiques… Eh bien, dans mon livre, en tout cas…

J'espère que tu aimes la vidéo ! »

Dylan GRAVES

(musique : Salsa Na'ma de LA EXCELENCIA)


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire