Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12822 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1074 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 99 )

jeudi 8 août 2024

Francis Zégut : Wango Tango

 

C’est à partir du 8 août 1980 que RTL a diffusé durant 10 ans Wango Tango, première émission de Francis Zégut et première émission de radio française dédiée au hard rock et au metal.

Puisque nous sommes le 8 août, pour celles et ceux qui ne connaitraient pas et pour les autres auxquels cela évoquera que de très bons souvenirs, voici comment ça hurlait dans la boite à tonnerre – Wango Tango baby !

(émission du 1er janvier 1982)


2 commentaires :

ROCKER a dit…

La belle époque, celle des programmations libres, non formatées, pas aseptisées comme c'est malheureusement le cas depuis une grosse vingtaine d'années. C'est vers 1984/1985 que j'ai commencé à écouter Zégut, et depuis je n'ai jamais arrêté. Qu'est-ce que j'aimerais que Wango Tango revienne !

RSX2 a dit…

Avec le son AM de l'époque ! (la FM était encore balbutiante) Moi aussi j'ai commencé à écouter Tonton Z au milieu des années 80, sous la couette avec mon baladeur K7 et radio, le top du top à cette époque. Que de beaux souvenirs. Clairement oui, retrouver Wango Tango serait formidable.

Enregistrer un commentaire