J’aurais dû
t’en parler est l’une des chansons de Reptile,
l’album du retour de DEPORTIVO disponible depuis la fin du mois dernier :
Ecoutez également la chanson
qui donne son titre à ce nouvel album en version live.
"Il existe une connexion évidente entre la musique et l'océan, entre jouer et essayer de flotter en communion avec cette énorme masse d'eau" - Ben Harper
J’aurais dû
t’en parler est l’une des chansons de Reptile,
l’album du retour de DEPORTIVO disponible depuis la fin du mois dernier :
Ecoutez également la chanson
qui donne son titre à ce nouvel album en version live.
Premier extrait de The Age of Everything , le nouvel album de Johnny Marr qui arrivera le 2 octobre, découvrez son morceau d’ouverture, Sp...
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire