Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12329 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1027 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

mercredi 19 novembre 2008

Charlotte Gainsbourg collabore avec Beck pour son prochain album



Dans une interview accordée à la radio américaine KRCW, Beck a révélé qu’il travaillait actuellement sur le futur album de Charlotte Gainsbourg à paraître courant 2009 et dont l’enregistrement devrait débuter le mois prochain. Trois morceaux auraient déjà été composés par le chanteur américain
membre de l’église de scientologie.

Sur 5:55, son précédent album sorti en 2006, Charlotte Gainsbourg avait notamment collaboré avec Air, Jarvis Cocker, The Divine Comedy et David Campbell –le père de Beck– qui s’était occupé des arrangements de cordes.

Charlotte Gainsbourg semble donc pleinement rétablie, elle qui, il y a un peu plus d’un an, avait dû subir une opération d’urgence, après une hémorragie cérébrale survenue suite à un accident de ski nautique. Bonne nouvelle.

2 commentaires :

Anonyme a dit…

J'avais bien aimé son album 5:55, mais ce serait bien que son successeur soit un peu plus rythmé.

Anonyme a dit…

J'apprécie l'oeuvre de Beck, mais je n'ai jamais acheté un de ses albums. Ca me ferait trop chi*r de donner mon argent à une secte. Pour la même raison, je n'achèterai pas le nouveau Charlotte Gainsbourg, alors que j'aime pourtant bien son travail.

Enregistrer un commentaire