Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12329 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1027 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

lundi 17 novembre 2008

Jean-Louis Aubert va gâter ses fans





C’est un beau cadeau de Noël que proposera le mois prochain Jean-Louis Aubert à ses fans en sortant un coffret de plus de 80 morceaux qui leur permettra de revivre sa dernière tournée acoustique triomphale de 150 dates à guichets fermés (300000 spectateurs).

Intitulé Un tour sur moi-même : le coffret et disponible dès le 1er décembre, celui-ci rassemblera le DVD de la tournée Un tour sur moi-même, un DVD live bonus, 3 CD acoustiques, un livre de 60 pages écrit par Jean-Louis et un accès Opendisc aux concerts de votre choix à écouter parmi 100 concerts de la tournée.

Voici la liste des titres qui figureront sur les CD et DVD de ce coffret :

CD1 (37 min)
1 Alter ego • 2 Ordinaire • 3 Dis quand reviendras tu ? • 4 Je t’attends • 5 Le dormeur du Val • 6 Ouvre ton coeur • 7 Si tu veux • 8 Alta gracia • 9 Parle moi • 10 One • 11 Si vous l’aviez compris

CD2 (32 min)
1 Intro / Locataire (instrumental) • 2 Milieu • 3 Les plages • 4 Un autre monde • 5 Tel est l’amour • 6 Love in vain • 7 L’essentiel • 8 LA

CD3 (47 min)
1 Intro premières prises cd3 • 2 Tu Vas Me Manquer • 3 Les Ils Et Les Ons • 4 Fait divers • 5 Plâtre et ciment • 6 Les gens disent que • 7 Métro , c’est trop • 8 Hygiaphone • 9 Laisse tomber • 10 Veille sur moi • 11 La suite • 12 Les petits riens

DVD1 (2h20)
1 Le Vaudou Est Toujours Debout • 2 Métro C’est Trop • 3 La bombe humaine • 4 Au coeur de la nuit • 5 Dure Limite • 6 Oublie ça • 7 Le jour s’est levé • 8 Les plages • 9 Locataire • 10 Ils cassent le monde • 11 Le jour se lève encore • 12 Dis quand reviendras tu ? • 13 Commun accord • 14 Alter ego • 15 Parle moi • 16 Temps à nouveau • 17 On aime (comme on a été aimé) • 18 Ailleurs • 19 New York avec toi • 20 Voila c’est fini • 21 Silence • 22 Je t’ai dans la peau • 23 Sensations • 24 Cette vie

DVD2 (2H)
1 Dans ton lit • 2 Je crois en tout, je n’croix en rien • 3 Seul • 4 Plâtre et ciment • 5 Le Bout Du Rouleau • 6 Le jour se lève encore • 7 Les mots • 8 Le Long De L’eau • 9 Attentat • 10 Solitude • 11 Je pars • 12 Océan • 13 Alta gracia • 14 Seul • 15 Voyager en soi-même • 16 Le Vaudou Est Toujours Debout • 17 Le blues du cap • 18 Ma guitare • 19 Alter ego • 20 Dis quand reviendras tu ? • 21 Moments • 22 Improvisation à l’étang • 23 Fleur de ma ville • 24 Sensation • 25 Ca c’est vraiment toi • 26 Juste une illusion • 27 Sur La Route • 28 Ailleurs • 29 Un autre monde • 30 Le meilleur de toi-même • 31 Cascade

Plus d’infos sur le
site officiel et la page MySpace de Jean-Louis Aubert.

4 commentaires :

Anonyme a dit…

Le plus beau cadeau que pourrait offrir Jean-Louis à ses fans, c'est de reformer Téléphone.

gio666 a dit…

en attendant de revoir le groupe de Téléphone se reformer, le coffret cadeau pour noel me convient très bien !! Merci KS207 tu sais où je suis !!!!!!

Anonyme a dit…

Icrem^mercI Jean-Louis pour ce merveilleux cadeau que tu nous fait là.
J'ai hate de passer l'hiver à t'écouter dans mon salon auprès du feu et une fois l'hiver venu dans ma voiture, au bureau, dans ma salle de sport... partout en somme !
C'est du pur bonheur.
Des bisous.

marie-ange a dit…

ouai ses cool

Enregistrer un commentaire