Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12410 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1036 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

lundi 17 novembre 2008

Luke : Où en est la nuit, l’album live disponible





C’est aujourd’hui qu’est sorti le premier album live de Luke. Intitulé Où en est la nuit, celui-ci est disponible en versions CD et CD+DVD. Une édition spéciale, incluant un DVD bonus supplémentaire, est également disponible chez Monsieur l’Agitateur depuis 1954.

Cet album live fait suite à une tournée de 80 concerts en deux ans. Le CD a été enregistré à Albi et à Monjoux, les 4 et 5 juillet derniers ; le DVD l’a été à La Cartonnerie de Reims le 4 avril de cette année.

Voici la liste des titres figurant sur Où en est la nuit :

CD :
1 A L'intérieur
2 J'ai oublié
3 Tout va bien
4 La terre ferme
5 Soledad
6 Le pays
7 Il y a longtemps
8 Je suis Cuba
9 D'où vient le vent
10 Petite France
11 Un seul jour
12 La Transparente
13 Hasta Siempre
14 La Sentinelle
15 Paradis Rouges

DVD :
1 A L'intérieur
2 La nuit et le jour
3 La terre ferme
4 Soledad
5 Comme un homme
6 Il y a longtemps
7 Je suis Cuba
8 D'où vient le vent
9 Le pays
10 J'ai oublié
11 Tout va bien
12 Zoé
13 Un seul jour
14 Stella
15 Si tu veux
16 La Sentinelle
17 Paradis Rouges
+ le documentaire Le mec in off

Plus d’infos sur le
site officiel et la page MySpace de Luke.

2 commentaires :

Anonyme a dit…

Ben dis-donc, ils sont prolixes les Noir Dez en ce moment ! ;-)

Anonyme a dit…

Merci pour l'info, j'irai me l'acheter ce live. Pour les avoir déjà vu sur scène, ils assurent !

Enregistrer un commentaire