Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 202 ) Ecouter ( 13119 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1101 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 99 )

dimanche 9 décembre 2007

Edition (très) limitée Led Zeppelin pour le Jeep Patriot







Genesis, Pink Floyd, Bon Jovi, Guns N’ Roses, Rolling Stones, nombreux sont les groupes musicaux à avoir donné leur nom à des modèles de voiture (d’ailleurs souvent sans autoradio !). Le dernier en date : Led Zep.

Evidemment, de la voiture qui porte le nom du groupe mythique de Jimmy Page, Robert Plant et John Paul Jones, on attendait une furieuse bombe façon muscle car américaine. Et bien non ! Il s'agit d'une Jeep Patriot diesel décorée pour l'occasion par la compagnie RGVA, spécialisée dans le graphisme de véhicules, qui n'a finalement d'exceptionnel que le nombre d'exemplaires produits : seulement sept, et uniquement en vente au Royaume-Uni jusqu’à aujourd’hui seulement.

Ils sont construits sur la base du 2,0L CRD Sport avec l'air conditionné, le cuir bi-ton, la boîte de vitesse 6 rapports, vitres électriques et un système audio de très haute qualité.

Selon Ian Calderwood, l’homme qui a décoré ce modèle bien spécial, « c'est une opportunité pour les vrais fans de l'une des marques les plus connues au monde de s'offrir une pièce d'histoire. Ce modèle a été choisi pour sa robustesse et son prestige. Il se marie parfaitement avec l'image et la personnalité du groupe ».

Pour 34.860 livres, soient environ 48.200 euros (soient 22.000 euros de plus que la version normale !), les heureux acheteurs se verront également remettre deux places VIP pour le concert de Led Zeppelin (champagne et accès back stage inclus) prévu demain 10 décembre à l’O2 Arena de Londres.

2 commentaires :

Anonyme a dit…

Pour celles et ceux ne savant plus quoi faire de leur argent...

Anonyme a dit…

Pas très écolo pour un groupe des années 70 où la nature était pourtant plus respectée qu'aujourd'hui...

Enregistrer un commentaire