Ca y est, le concert de la reformation de Led Zeppelin a bien eu lieu hier soir à l’O2 Arena de Londres et toutes les critiques s’accordent unanimement pour affirmer que ce show a été grandiose, phénoménal et exceptionnel. Bien évidemment, de nombreuses vidéos circulent déjà un peu partout sur l’Internet. La soirée avait pour but d'honorer la mémoire du fondateur de la maison de disques Atlantic, Ahmet Ertegun, et de récolter des fonds pour la fondation portant son nom et versant des bourses d'études à des jeunes Américains, Britanniques et Turcs.
La prestation de Led Zeppelin a débuté par une projection vidéo où l’on voyait des images prises par la télévision américaine alors que le groupe faisait sa première tournée aux Etats-Unis. Le groupe a ensuite enchaîné avec Good times, bad times.
Jason Bonham, fils du défunt John décédé en 1980, remplaçait son illustre paternel à la batterie aux côtés de Jimmy Page, John Paul Jones et Robert Plant.
Comme vous pouvez le constater sur les clips disponibles -entre autres- sur YouTube, Plant, 59 ans, est toujours en voix.
Voici la liste des chansons jouées durant ce concert :
01. Good Times, Bad Times
02. Ramble On
03. Black Dog
04. In My Time Of Dying
05. For Your Life
06. Trampled Under Foot
07. Nobody's Fault But Mine
08. No Quarter
09. Since I've Been Loving You
10. Dazed and Confused
11. Stairway To Heaven
12. The Song Remains the Same
13. Misty Mountain Hop
14. Kashmir
Rappel:
15. Whole Lotta Love
16. Rock and Roll
Et maintenant, une tournée mondiale ?
2 commentaires :
Pu...n de setlist ! Je veux la même pour les dates de tournée françaises ! Plus que jamais, j'y crois !
Et maintenant, en route pour une tournée mondiale !
Enregistrer un commentaire