mardi 22 janvier 2008
Une reformation de Stone Temple Pilot ? Ou un nouvel album de Velvet Revolver ? Ou les deux ?
Samedi dernier, alors qu’il participait à un gala de charité à South Beach, en Floride, le chanteur de Velvet Revolver, Scott Weiland, a annoncé que les fans devaient s'attendre à une reformation de Stone Temple Pilot, son ancien groupe, au cours des prochains mois. C’est du moins ce que vient de rapporter le très sérieux Miami Herald.
Le guitariste Dean DeLeo et le bassiste Robert DeLeo avaient confirmé la séparation du groupe en 2003 après la sortie de la compilation Thank You regroupant les plus grands succès de STP. «C'était le temps de passer à autre chose. La vie, nos personnalités et le sentiment de fraternité nous avaient amenés sur des chemins différents», avait alors affirmé Dean au magazine Guitar One.
À ce moment-là, Robert avait de son côté ajouté que lui-même, Dean ainsi que le batteur Eric Kretz croyaient qu'il était stupide de tenter de faire quelque chose après qu'un groupe ait déjà atteint les sommets. «Lorsque des gars de 40 ans essaient de retrouver leurs moments de gloire, c'est impossible», disait-il. Comme dit le dicton, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis…
Pas d’autres détails sur cette possible reformation de Stone Temple Pilot n’ont pour le moment filtrés.
Etrangement juste après la parution de cette information annonçant un éventuel retour des STP, Slash, le guitariste de Velvet Revolver, vient de dévoiler son intention d’entrer en studio dès le mois d’avril prochain pour enregistrer… le troisième et nouvel album de Velvet Revolver !!! Il n’a pas précisé si c’était avec ou sans Scott Weiland…
Bien compliqué tout ça… A suivre.
Libellés :
Ecouter
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire