Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12378 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1034 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

jeudi 18 décembre 2008

Quand Peter Gabriel et Hot Chip reprennent Vampire Weekend



« But this feels so unnatural / Peter Gabriel too », chante Ezra Koenig de Vampire Weekend dans leur chanson Cape Cod Kwassa Kwassa figurant sur le premier album éponyme des New Yorkais sorti au début de cette année.

Des paroles qui deviennent aujourd'hui réalité grâce aux Anglais de Hot Chip qui ont invité Peter Gabriel à jouer son propre rôle en reprenant avec eux ce Cape Cod Kwassa Kwassa.

« J'aime beaucoup cette chanson. Je ne sais pas encore si je citerai mon propre nom ou si j'en trouverai un autre pour me remplacer », déclarait l'ancien leader de Genesis l'été dernier lorsqu'on lui demandait s'il était prêt à reprendre le titre.

Coupant la poire en deux, Peter Gabriel chante aujourd'hui « This feels so unnatural, Peter Gabriel too / It feels so unnatural to sing your own name » sur cette très belle reprise que voici :


Et si vous ne connaissez pas encore la version originale de Cape Cod Kwassa Kwassa par Vampire Weekend, la voici :


4 commentaires :

Anonyme a dit…

Un magicien, ce Peter Gabriel. Sublime reprise.

Anonyme a dit…

Je ne connaissais ni Hot Chip, ni Vampire Weekend, mais cette reprise par Peter Gabriel est magnifique.

Anonyme a dit…

Non seulement Peter Gabriel est un très grand artiste et en plus il a de l'humour ! En tous cas, il signe là une bien belle reprise qui sonne comme si elle avait été une de ses propres compositions.

Anonyme a dit…

Quel pied ! Je suis fan de Peter Gabriel depuis plusieurs années et j'adore Vampire Weekend!

Enregistrer un commentaire