Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12394 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1036 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

dimanche 7 juin 2009

On se retrouve le 6 juillet







Pour quelques longues semaines débute pour moi une intense période de déménagement et de travaux dans ma nouvelle maison. C’est pourquoi l’activité de ce blog sera fortement ralentie durant ces prochains jours ; sa mise à jour quotidienne reprendra dès le lundi 6 juillet.

Rendez-vous donc le mois prochain, les Ksamis, pour la suite à nouveau régulière de cette aventure bloggeuse que j’ai toujours beaucoup de plaisir à vivre avec vous.


« Les déménagements sont les mouvances de l’existence.
Ça bouleverse, ça empêche l’habitude… »
Louise PORTAL (actrice, chanteuse et romancière québécoise)

4 commentaires :

Gaby a dit…

Bon courage !!! Je pense à toi et si tu as besoin d'un coup de main pas de souci !

RSX2 a dit…

Bon déménagement et au mois prochain.

Starlight a dit…

Ca te va bien le casque ! Bon courage pour tes travaux. A bientôt. Bisous.

Anonyme a dit…

Très joli déguisement !! Besoin d'aide pour tout casser je suis là... GIO666

Enregistrer un commentaire