Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12389 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1034 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

lundi 6 juillet 2009

Prolongation forcée

Ca y est, mon déménagement est terminé ! Me voilà à présent en plein emménagement, entouré d’énigmatiques cartons attendant impatiemment leur déballage. Des cartons… Mais pas de connexion Internet ! Mon fournisseur d’accès à la toile a oublié de la mettre en service ! Je me vois donc obligé d’attendre encore quelques couchers de soleil avant de pouvoir reprendre l’activité de ce blog.

Je vous donne donc rendez-vous le 20 juillet prochain, en espérant que tout fonctionne à ce moment !

D’ici là les Ksamis, débutez bien votre été et vos vacances pour les veinards et veinardes qui ont la chance d’en avoir en ce moment. Profitez-en un maximum !

2 commentaires :

RSX2 a dit…

J'veux pas dire, mais ton absence commence à être longue ! Vivement le 20 !

Anonyme a dit…

Ah! Les fournisseurs d'accès à Internet ! Dès le moindre problème, ils sont tous aux abonnés absents ! A bientôt.

Freddy

Enregistrer un commentaire