Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12386 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1034 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

vendredi 31 juillet 2009

Marilyn Manson : bouh ! Le méchant !



Sur le
blog de son MySpace, Marilyn Manson s’en prend ouvertement aux journalistes qui publieraient des « propos insolents » à son égard.

C'est la diffusion d'un article dans le
LA Weekly -hebdomadaire gratuit de Los Angeles- révélant que Marilyn Manson était parano, qu’il sniffait de la coke et que sa compagne de l’époque (Evan Rachel Wood) était surnommée « Snowflake » (flocon de neige – parce qu’elle entretenait sa dépendance à la cocaïne durant ses concerts) qui a mis le feu aux poudres ; le journaliste qui l’a écrit avait rencontré Manson en 2007. Après avoir lu ça, celui-ci est passé à l'attaque sur son MySpace.

« Si un journaliste de plus écrit des propos insolents à mon égard ou celui de mon groupe, j'irai personnellement, ou avec l'aide de mes fans, le saluer chez lui et voir à quel point il croit en sa liberté d'expression », écrit-il.

« Je vous défie tous d'écrire quoi que ce soit que vous ne me diriez pas en face. Parce-que je vous forcerai à me le dire. De cette manière » lance-t-il encore avant d'ajouter au cas où certains ne l'auraient pas encore compris : « C'est une menace ».

Le journaliste
a répondu à la menace du chanteur : « je visualise le scénario où Marilyn Manson connaît l'adresse de ma maison et arrive à être assez sobre pour être en mesure d'écrire mon adresse sur Google, pour ensuite imprimer l’itinéraire permettant de se rendre chez moi. Ensuite, il serait capable d’arriver jusqu'ici, sans être distrait par le désir de prendre de la drogue. »

On dirait bien que la guerre est déclenchée !

1 commentaires :

Anonyme a dit…

It's only rock 'n roll (but I like it) !

Enregistrer un commentaire