mercredi 26 août 2009
The Cranberries se reforment
Même s’ils ne se sont jamais officiellement séparés, les Cranberries viennent de publier un communiqué annonçant leur retour à la fin de cette année à l’occasion d’une tournée américaine en novembre. Le groupe, réuni dans sa formation originale (Dolores O'Riordan, Noel Hogan, Mike Hogan et Fergal Lawler), entend également assurer quelques dates en Europe au début 2010.
Ils prévoient de jouer aussi bien des morceaux de leur répertoire que de celui de la carrière solo de Dolores O’Riordan, dont le deuxième album No Baggage est sorti cette semaine (voir ici).
Les Cranberries ont également l’intention de s’atteler à l’écriture de nouveaux morceaux. Wake Up and Smell the Coffee, le cinquième et dernier album studio des Irlandais, était sorti en 2001.
Libellés :
Ecouter
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
2 commentaires :
Excellente nouvelle ! J'aime bien Dolores... mais en tant que chanteuse des Cranberries !
Faut dire que le premier album solo de Dolores n'a pas été un succès commercial, son second s'oriente vers la même voie, mais en pire, et ne parlons pas de ses tournées annulées faute de public...
J'espère que l'échec de sa carrière en solo sera suivi d'un retour au succès avec les Cranberries, et avec un bon album comme à leurs débuts.
Enregistrer un commentaire