Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12389 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1034 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

vendredi 14 août 2009

Radiohead : nouveau morceau en ligne



Après la sortie, en téléchargement uniquement, du single hommage Harry Patch (In Memory Of) (voir
ici), puis de son annonce de ne plus vouloir sortir d’albums (voir ), Radiohead vient de laisser filtrer sur la toile un morceau inédit dont le titre serait These Are My Twisted Words, cela sans faire de commentaires.

Un texte pour le moins mystérieux (!) l’accompagne cependant :

« Je voulais juste rassurer les lecteurs que, suite à des représentations de la confirmation que vos yeux derrière le mur de glace que la boîte n'est pas en danger mais ils sont disposés à retirer d'autres boîtes, en fait, j'ai la liste en face de moi, je suis allé à une réunion d'information sur leurs plans et les a mis au défi de me dire exactement quel en serait le coût. Ils parlèrent en termes généraux » et « nous sommes à la recherche de : vers marionnettistes talentueux, mécontents, cadres, mouches licenciées. Genres : doomcore, folktronica, UKF. »

En attendant des éclaircissements sur ce texte, voici cette nouvelle chanson :



2 commentaires :

RSX2 a dit…

Il est pourtant clair ce message ! ;-)
Très bon morceau.

Anonyme a dit…

Ca c'est du vrai Radiohead ! J'aime.

Freddy

Enregistrer un commentaire