Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12328 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1027 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

vendredi 16 mars 2012

Fleetwood Mac : la fin ?




Selon les propos de son guitariste et fondateur Mick Fleetwood rapportés par le magazine Playboy américain, Fleetwood Mac pourrait ne plus jamais se réunir pour enregistrer un nouvel album ou faire une nouvelle tournée. Pour lui, la responsabilité en revient à Stevie Nicks, qui a choisi de se consacrer à sa carrière en solo.

« Je ne pense pas que Fleetwood Mac tournera à nouveau, mais j’espère vraiment que nous puissions le faire », a déclaré Mick Fleetwood, qui a collaboré à l’enregistrement du dernier album studio In Your Dreams de Stevie Nicks.

« Nous avons répété pour cela depuis 2010, nous étions sensé tourner en 2011, mais nous l’avons repoussé d’un an pour permettre à Stevie Nicks de promouvoir son album solo et à Lindsey Buckingham d’en faire autant avec le sien », a-t-il précisé.

Il a ajouté : « J’ai toujours soutenu les autres membres du groupe quand ils sortaient des albums solo, aussi longtemps que le groupe pouvait coexister avec leurs carrières respectives. J’ai joué de la batterie sur la plupart des albums de Stevie, dont le dernier qu’elle continue à promouvoir, et c’est pour cette raison qu’elle refuse une tournée avec Fleetwood Mac. Cela ne dépend que d’elle. »


2 commentaires :

M a dit…

Bizarrement, je ne pense pas qu'il s'agisse de la fin de Fleetwood Mac, mais j'espère me tromper...

Anonyme a dit…

Christine McVie manque beaucoup à Fleetwood Mac. Si seulement le groupe pouvait, une dernière fois, se reformer avec elle.

Enregistrer un commentaire