Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12389 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1034 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

dimanche 4 mars 2012

HF Thiéfaine honoré aux Victoires de la Musique



Hier soir, aux 27e Victoires de la Musique, Hubert Félix Thiéfaine a remporté le Prix du Meilleur Album de Chansons 2011 pour Suppléments de Mensonge, ainsi que le Prix du Meilleur Arstiste Interprète Masculin de l’année. Une première pour lui après 16 albums studio et près de 40 ans de carrière.

Parmi les autres récompenses de l’année, Jean-Louis Aubert a remporté la Victoire de la meilleure tournée (également sa première en 35 ans de carrière), Catherine Ringer celle de l’artiste interprète féminine et Justice celle de l’album de musiques électroniques.


3 commentaires :

Gaby a dit…

C'est évidemment amplement mérité, d'autant plus que c'est un chanteur peu présent sur les plateaux de télévision...Par contre,je vais me permettre , après plus de trente ans d'éloges de dire que cette victoire de la musique je l'aurais attribué à bien d'autres albums que ce dernier, aussi bon soit-il ! Mais là une fois de plus je ne suis pas objective ! ;-)

RSX2 a dit…

Pas trop tôt ! C'est plus que mérité.
Mais je suis d'accord avec Gaby, j'aurai plus décerné le prix du meilleur album pour un autre que Suppléments de Mensonge (par exemple Défloration 13, Fragments d'hébétude, Soleil cherche futur ou Dernières balises avant mutation).

Anonyme a dit…

Si ça continue faudra qu'ça cesse !

Enregistrer un commentaire