Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12411 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1038 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

dimanche 15 mars 2020

Vincent Duvignac - 20 ans plus tard



« Avec des prévisions optimistes et après une année de blessures, il était enfin temps de retourner dans cette partie du Maroc que j'aime tant.

La veille du départ, au moment de prendre les billets, je me suis rendu compte que ça faisait exactement 20 ans que j'avais eu le privilège de faire mon tout premier voyage et de découvrir cette vague, grâce à mon sponsor de l'époque. J'avais alors l'impression d'en avoir plus appris de la vie et de moi-même en une semaine qu'en 12 ans d'existence, une belle claque !

Les swells se sont exceptionnellement enchaînés cette année, et après des mois de bon surf sur l'hexagone, l'appel évident du Maroc a été reçu par bon nombre de surfeurs européens et même américains. C'était l'occasion pour le jeune adolescent de Mimizan Noa Dupouy d'embarquer avec moi pour un trip qu'il n'est pas prêt d'oublier. » - Vincent Duvignac


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire