Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12386 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1034 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

jeudi 21 février 2008

AC/DC entre en studio le 1er mars ! Yes !



Après des années d'attente et de rumeurs (leur dernier album studio, Stiff upper lip, remonte déjà à l’an 2000), est-ce que la patience des fans d'AC/DC sera enfin récompensée ? Alors qu'il était de passage à Los Angeles pour participer au Rock and Roll Fantasy Camp, le bassiste Cliff Williams a déclaré au site spinner.com que le légendaire groupe de rock australien entrerait en studio le premier mars prochain. «Dieu que je suis prêt» affirme le musicien.

Les projets d'une tournée qui suivrait la parution du nouvel album ne sont toutefois pas aussi définitifs. Questionné sur la question, Williams répond : «Si nous partons encore ou quand nous partirons encore… Vous ne pouvez pas le savoir. Nous sommes ensemble depuis longtemps alors nous nous retrouverons d'abord pour entrer en studio et je suppose que nous partirons. Je ne veux pas paraître aussi négatif sur ce sujet. Lorsque la dernière tournée s'est terminée en 2001, vous pouviez voir des enfants sur les épaules de leurs parents. Et ces enfants avaient à peu près 10 à 12 ans. Ça serait extraordinaire de revoir ça. Et c'est vraiment cool de voir des enfants intéressés par de la vieille musique».

Alors ? Le seizième album d’AC/DC pour cette année ? Je dis que ça sent bon ! D'autant plus que depuis quelques jours, le site officiel du groupe est à nouveau régulièrement mis à jour. Et je ne crois pas aux coïncidences...

2 commentaires :

Anonyme a dit…

Si cette entrée en studio se confirme, ce serait la plus grande nouvelle de l'année ! (avec la tournée du Led Zep)

Anonyme a dit…

Ca c'est de l'info ! Je ne l'ai lu sur aucun site consacré à AC/DC ! Fort ! J'espère que ce n'est pas un énième fake.

Enregistrer un commentaire