Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12396 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1036 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

jeudi 3 avril 2008

Gilles Gabriel bientôt de retour avec un nouvel album





Je suis sûr que vous n’avez pas oublié Gilles Gabriel, LA star de la chanson française des années 80.

Je suis sûr que vous n’avez pas oublié non plus son plus gros tube, Flou de toi, sorti en 1983, ni sa superbe reprise en 1987 du hit Mise au point de Jackie Quartz.

Et bien, à vous fans de toujours de Gilles Gabriel, sachez qu’il est en train de mettre la touche finale à son nouvel album ainsi qu’à Flou de moi, un roman autobiographique que toute la place littéraire attend déjà avec grande impatience.

Pour plus d’infos, visitez
la page MySpace de Gilles Gabriel.

Et pour tout connaître sur la vie de Gilles Gabriel, lisez
l’article de Wikipédia qui lui est consacré.

2 commentaires :

Anonyme a dit…

Un moment j'ai pensé que ton blog avait gravement changé, puis j'ai bien ri.
Je suis un fan inconditionnel du GRAND Gilles Gabriel !

Anonyme a dit…

Gilles Gabriel, toutes mes années collège ! Que de beaux souvenirs ! :-)

Enregistrer un commentaire