Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12394 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1036 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

lundi 7 avril 2008

Norah Jones se lance dans le rock




A 30 ans et après 3 albums en solo où elle a essentiellement exploré le jazz et la soul, Norah Jones a décidé de se lancer dans le rock en créant un groupe nommé El Madmo.

L’album éponyme de ce trio paraîtra le 19 mai prochain chez Team Love, label créé par Conor Oberst, leader du groupe Bright Eyes.





El Madmo est composé de Norah Jones, qui chante et joue de la guitare sous le nom de «Maddie», de la bassiste et chanteuse Daru Oda alias «El» et du batteur Andrew Borger alias «Mo», ces deux derniers faisant partie du Handsome Band, le groupe qui accompagnait Norah Jones en tournée.

Voici la liste des titres qui figureront sur ce premier album d’El Madmo :

01. Carlo!
02. Head in a Vise
03. Vampire Guy
04. GGW
05. Sweet Adrenaline
06. Attack of the Rock People
07. The Best Part
08. Fantasy Guy
09. I Like it Low
10. Scary Lady
11. Nonny Goat Mon
12. Rock Yer Balls Off

Trois de ces morceaux peuvent dès à présent être écoutés sur
le site Internet du groupe ainsi que sur sa page MySpace.


2 commentaires :

Anonyme a dit…

J'aime vraiment beaucoup ces trois titres d'El Madmo ; ça c'est une belle surprise et une belle découverte pour moi.

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec RSX2 : ils sont vraiment bien ces 3 titres. Ca change du Norah Jones qu'on connaissait (un peu trop "mielleux" à mon goût).

Enregistrer un commentaire