Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12328 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1027 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

mercredi 9 avril 2008

Reformation de Téléphone : Jean-Louis Aubert n'est plus contre





Dans une interview publiée hier mardi dans Le Parisien, Jean-Louis Aubert a déclaré qu’il était prêt à reformer Téléphone.

« J'ai donné mon accord, mais je veux que ça se fasse dans le plaisir, sur des bases de récréation, voire de ré-création. Ce n'est pas refaire qui m'intéresse, mais faire des nouvelles chanson, par exemple. Richard (Kolinka) est avec moi depuis toujours, Louis (Bertignac) n'est pas loin du tout. Quand on se voit, on joue tout de suite et la magie opère. Avec Corinne (Mariennau), c'est plus compliqué. Ce sont des histoires de famille. On nous propose des trucs de dingue, mais l'argent n'y fait rien. »

Si cela fait plusieurs années qu’on parle d’une éventuelle reformation de Téléphone, il semblerait bien que cette fois-ci soit la bonne. Wait and see…

Jean-Louis Aubert est par ailleurs actuellement en tournée –et jusqu’à la fin du mois de juin– avec son spectacle acoustique intitulé Un tour sur moi-même. Il sera également de passage ce soir dans Pop Rock Station by Zégut sur RTL2 aux alentours de 23h15.

5 commentaires :

gio666 a dit…

tant mieux !!!

Anonyme a dit…

J'aimerais bien y croire à cette reformation, mais après le livre assassin de Corinne Mariennau, je ne vois pas comment elle rejoindrai à nouveau Aubert, Kolinka et Bertignac... Ah! Si! P't'être pour le pognon...

Anonyme a dit…

J'écouterai Zégut ce soir, en espérant avoir plus de précisions sur ces retrouvailles.

Anonyme a dit…

Si Téléphone revient, ce serait la meilleure nouvelle de l'année !

Anonyme a dit…

Le retour de Téléphone : oui, 1000 fois oui !

Enregistrer un commentaire