Successeur du très très bon Passing stranger paru en 2006, le deuxième album studio de Scott Matthews sortira le 25 mai prochain.
Intitulé Elsewhere, ce nouvel album de l’Anglais de Wolverhampton est produit par Scott et Gavin Monaghan, connus pour leur travail avec Mercury Rev, The Smiths, Joe Strummer ou bien encore Elvis Costello.
Voici sa pochette :
Robert Plant, autre célèbre natif de Wolverhampton, est venu prêter sa voix sur le morceau 12 harps. Darren, le frère de Scott Matthews, joue du piano sur trois chansons de ce deuxième album, dont Fractured le premier single à en être extrait. Les musiciens accompagnant Matthews depuis sa dernière tournée (Danny Keane au violoncelle, Craig Johnson à la basse et Sam Martin à la batterie) ont également tous été de la partie durant son enregistrement.
Voici la liste des titres figurant sur Elsewhere :
01. Underlying Lies
02. Jagged Melody
03. Suddenly You Figure Out
04. Fractured
05. 12 Harps
06. Speeding Slowly
07. Into The Firing Line
08. Up On The Hill
09. Elsewhere
10. Fades In Vain
11. Nothing's Quite Right Here
Plus d’infos sur le site officiel de Scott Matthews et sur sa page MySpace où quatre extraits de ce nouvel album déjà peuvent être écoutés.
3 commentaires :
C'est la bonne nouvelle du jour ! Merci KS.
Un duo avec Robert Plant ? Intéressant ! Le court extrait de ce morceau en écoute sur le Myspace de Scott Matthews donne envie d'en entendre plus.
Pas déçue du tout du premier album, j'espère que ce deuxième sera tout aussi bon.
Enregistrer un commentaire